Le théâtre



 

 

Un lieu d'accueil, d'échange et de création

C'est ainsi que nous pourrions résumer la devise du théâtre des Chartreux.

Trois espaces pour accueillir le public, les professionnels du spectacle vivant et les amateurs passionnés. Un foyer avec un bar et des canapés grand style au confort inégalé. Vous pourrez boire, lire, vous instruire, discuter et échanger avec les comédiens du jour. Une salle de spectacle pouvant accueillir jusqu'à 49 personnes avec un plateau d'environ 25 m2 et deux loges. Enfin, la cerise sur le gâteau, un jardin propice à la réflexion et à la rêverie.

La salle de spectacle nous permet de jouer les spectacles de la Compagnie Equivog, mais aussi de recevoir dans de bonnes conditions des compagnies « Sans Théâtre Fixe» (STF). Le lieu est ouvert aux groupes de musique, à des expositions de photos, de peinture ou autres arts contemporains telle que la video expérimentale.

La création est le maître mot de toute compagnie de théâtre. C'est pourquoi le théâtre des Chartreux est aussi un lieu de résidence qui permet à des structures de répéter dans un véritable lieu de représentation et de proposer une ébauche de travail à d'éventuels programmateurs. Les chartreux c'est aussi un lieu ouvert aux associations de toutes sortes pour permettre la diffusion de spectacles de fin d'année, expositions ou réunions extraordinaires.

 

 

Les partenaires

Les partenaires subventionneurs de Equivog Théâtre d'Aventure



 

Les partenaires culturels

            Célimène   



Les partenaires médias